Newpolyphonies

/samedi 31 Aoû, 18:00 h
/  Jünglingshaus Eupen
Neustraße 86, Eupen

+32 (0)87 / 55 23 73 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newpolyphonies
samedi 31 Aoû

Photo © Martin Argyroglo

Newpolyphonies: Myriam Van Imschoot & HYOID / Accident du Travail

Meakusma Festival

L'année 2024 marque le retour du Meakusma Festival à Eupen !

En cette fin d'été, quelque 150 artistes venus du monde entier présenteront un large éventail de sons et styles et feront valoir une affiche innovante et inclassable. En tant que partenaire de coopération, OstbelgienFestival propose à nouveau des événements passionnants.

Le duo „Accident du Travail“ allie des instruments rares et des machines comme les Ondes Martenot et l'harmonium. Le résultat est une musique électronique qui offre un jeu passionnant entre extase et fragilité.

Myriam Van Imschoot, artiste aux multiples facettes, s'intéresse de près à la polyphonie et à ses potentiels dans son œuvre „newpolyphonies“, marquée par les insectes, les marches pour le climat et les manifestations. En collaboration avec l'ensemble vocal „HYOID“ et des volontaires de la région, qui seront initiés au préalable à cet univers sonore particulier, la musicienne fera découvrir cette œuvre hypnotique et méditative à Eupen.

Artistes

Accident du Travail
Julie NORMAL, Ondes Martenot
Olivier DEMEAUX, harmonium et „machines“

Myriam VAN IMSCHOOT

HYOID

Photo © Beata Szparagowska

Vous souhaitez faire partie de la performance de Myriam Van Imschoot & HYOID? Pour plus d'informations, consultez notre appel public.

 

En collaboration avec Meakusma, KultKom et ArsVitha et avec le soutien de la ville d'Eupen.


Vous êtes à la recherche d'un covoiturage pour vous rendre à l’événement? Grâce à la plateforme de covoiturage de l‘asbl Fahrmit, vous pouvez vous inscrire à la fois comme conducteur et comme passager pour cet événement.

L'inscription se fait ici!