Banchetto Musicale - Duo Rubato

/dimanche 06 Oct, 11:30 h
/  Atelier Eupen
Hütte 64, Eupen
Banchetto Musicale - Duo Rubato
dimanche 06 Oct

 

Banchetto Musicale

Duo Rubato

Le Banchetto Musicale - un classique du Festival des Cantons de l'Est - ne doit naturellement pas manquer à la saison 2024 !
Les bonnes vieilles habitudes sont les plus précieuses : C'est pourquoi vous pouvez vous réjouir cette année encore d'une composition de menu créative des gastronomes de l'Atelier Eupen. Le duo Rubato se chargera d'apporter la touche musicale parfaite dans une ambiance élégante.

L'association inhabituelle du violon et de l'accordéon est née d'une passion commune pour la musique mais également de l'un pour l'autre : Isabelle Chardon et Christophe Delporte forment une unité harmonieuse sur scène comme dans la vie. Pour le public de l'OstbelgienFestival, ces deux artistes ne sont pas des inconnus : L'année dernière déjà, ces musiciens d'exception avaient été invités au château de Wallerode en tant que membres du trio Phalaena. Enracinée dans la musique populaire d'Europe centrale, la fusion des timbres du violon et de l'accordéon se prête à un répertoire d'une diversité impressionnante, qui va bien au-delà du cliché de l'accordéon comme simple instrument populaire : De Bach à Piazzolla, Saint-Saëns et Brel, en passant par Tchaïkovski, les deux musiciens font vivre la musique avec passion en formant une unité sonore.
Réjouissez-vous d'une expérience divertissante qui ravira tous vos sens!

 

Artistes

Duo Rubato
Isabelle CHARDON, violon
Christophe DELPORTE, accordéon

 


Vous êtes à la recherche d'un covoiturage pour vous rendre à l’événement? Grâce à la plateforme de covoiturage de l‘asbl Fahrmit, vous pouvez vous inscrire à la fois comme conducteur et comme passager pour cet événement.

L'inscription se fera prochainement ici!