Shabby Chic's au Diebach

/samedi 24 Aoû, 18:00 h
/  Diebach
Schönefelderweg 205, Eupen
Shabby Chic's au Diebach
samedi 24 Aoû

Photo © Shabby Chic's

Shabby Chic's au Diebach

Concert d'été

Le Diebachtal est un des lieux de promenade préférés de nombreux Eupenois (et bien sûr de tous les habitants de l'est de la Belgique) et rappelle à plus d'un des souvenirs de promenades divertissantes du dimanche après-midi avec une halte conviviale. Le lieu abritait une auberge jusqu'aux années 1980. En collaboration avec Maria et José Delhaes, les propriétaires de la demeure située dans le Diebachtal, OstbelgienFestival invite le 24 et 25 août 2024 à un week-end musical unique en son genre.

Après le succès du premier week-end de concert avec "Les Copains d'abord" en 2022, l‘administration des forêts a donné son accord pour la mise en place de ce second événement. Un excellent ensemble de pop vintage a pu être engagé : "Shabby Chic's". Depuis quelques années, les trois chanteuses et les quatre musiciens sont une référence incontournable de la scène musicale de la région et au-delà. La qualité musicale exceptionnelle et le spectacle totalement abouti qu'ils proposent suscitent l'enthousiasme du public. Bien entendu, un petit hommage des musiciens à leurs racines classiques ne manquera pas dans le cadre classique d'OstbelgienFestival... Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte.

Il suffira d'une petite promenade de Schönefeld jusqu'au Diebachtal, comme autrefois, et de profiter de musique fantastique dans un cadre de toute beauté. Rien que de la nostalgie !

Etant donné que ce site idyllique fait partie d'une réserve naturelle au sein de la forêt d'Eupen, il ne sera accessible que par voie piétonne. Le stationnement sera possible au terrain de football (amateur) le long du Schönefelderweg. La balade menant au Diebach est d'environ un kilomètre. Bien entendu, espérant que le temps sera le plus favorable possible, nous tenons à préciser que la manifestation en plein air aura lieu par tous les temps.

Artistes

Shabby Chic’s:
Kerstin Henz, Céline Keutgen, Sandrine Bindels - vocals et violon
Luc Marly - saxophone, flûte, clarinette, guitarre, vocals
Max Malkomes - basse
Moritz Schippers - piano et accordéon
Stephan Klinkenberg - drums et percussions

Avec le soutien de la ville d'Eupen.


Vous êtes à la recherche d'un covoiturage pour vous rendre à l’événement? Grâce à la plateforme de covoiturage de l'asbl Fahrmit vous pouvez vous inscrire à la fois comme conducteur et comme passager pour cet événement.

L'inscription se fait ici!